Un sondage unique en cybersécurité

En marge de la tenue de sa première conférence, Cybereco lançait au mois de mai un vaste sondage sur l’état de la cybersécurité au Québec. Un sondage unique visant à comprendre les grands enjeux en matière de sécurité de l’information, de sécurité opérationnelle ou encore d’investissement en sécurité auxquels font face les organisations de tous les secteurs d’activités. Alors que plusieurs dizaines d’organisations ont d’ores et déjà participé au sondage, Cybereco publiera prochainement quelques faits saillants de son rapport.

 

Il est toutefois encore temps pour votre organisation de contribuer à cette étude qui se veut la plus représentative de l’état de la situation en cybersécurité au Québec. Pour participer, c’est très simple. Rendez-vous sur le lien suivant.

 

Le sondage dure moins de 15 minutes, vous pouvez reprendre le sondage en cas d’arrêt, vos réponses sont confidentielles et aucune sollicitation ne vous sera envoyée suite à votre participation. De plus, les organisations qui termineront le questionnaire et complèteront les questions additionnelles se verront remettre un rapport personnalisé avec des comparatifs reliés à leur industrie.

 

Qu’attendez-vous pour faire partie de la solution ? Participez dès maintenant.

Laisser un commentaire

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.