0

8 mars 2021

Qohash, une start-up parmi les membres de Cybereco

Faire défiler pour lire

Nouvellement membre de Cybereco, Qohash est une jeune entreprise qui a rapidement su se démarquer par son approche unique de sécurisation des données.

Une classification précise et performante des données

Fondée en 2018, il n’aura fallu que quelques années à Qohash pour devenir l’un des leaders dans le développement de logiciels de sécurité des données. Alliant technologies innovantes et simplicité, l’entreprise a mis au point une solution facilitant l’identification et le contrôle des données sensibles en temps réel.

Par le biais d’une classification précise et performante des données, Qohash est capable d’offrir à ses clients une visibilité sur la circulation de leurs données sensibles et sur les individus y ayant accès. En localisant et quantifiant ainsi les données sensibles dans les environnements technologiques des entreprises, Qohash permet une réduction considérable des risques associés aux brèches internes.

Agir pour le développement de la cybersécurité

C’est cette volonté d’agir en amont des menaces et pour le développement de la cybersécurité au Canada qui a réuni Cybereco et Qohash. Pour Jean Le Bouthillier, PDG de Qohash, « Cybereco est le chainon manquant à la mise en place d’un cercle vertueux pour le développement du secteur de la cybersécurité au Canada ». Il se dit « très fiers de se joindre à ce groupe de pionniers et leaders qui se donnent les moyens de véritablement propulser l’écosystème ».

La start-up, qui a récemment levé récemment 8 millions de dollars canadiens dans le cadre d’une ronde de financement de série A dirigée par FINTOP Capital, bouleverse une industrie dont la technologie obsolète n’est plus adaptée à la réalité d’aujourd’hui. Alors que des dizaines de millions de personnes ont recours au télétravail, les consommateurs, tout comme les entreprises, sont à la recherche d’un niveau de confiance plus durableprofond en ce qui concerne la protection des données. C’est en ce sens que la plateforme de surveillance des flux de données en temps réel développée par Qohash se démarque.

Cybereco se félicite également de l’arrivée de Qohash, qui s’inscrit dans cette volonté propre à Cybereco de mobiliser les acteurs en cybersécurité, contribuant ainsi à développer une masse critique d’experts du milieu.

 

Pour plus d’informations sur notre membre, visitez qohash.com.

Et pour en apprendre davantage sur la mission de Cybereco, consultez notre section « À propos ».

Travaillons ensemble

L’équipe de Cybereco fait d’importantes avancées chaque jour. Grâce à des membres de l’industrie comme vous, nous pouvons en faire encore plus.

Devenir collaborateur
© Cybereco. Tous droits réservés Termes et conditions d’utilisation
La marque Desjardins est une marque de commerce de la Fédération des caisses Desjardins du Québec.