Onepoint Canada se joint à Cybereco

L’entreprise consolide ainsi son positionnement de chef de file en cybersécurité

Onepoint Canada, membre du réseau international onepoint, se joint à Cybereco. Cette initiative traduit la volonté de l’entreprise montréalaise de toujours innover pour ses nombreux clients. Par sa présence au sein de Cybereco, onepoint Canada souhaite renforcer son positionnement de chef de file en cybersécurité, notamment en gestion des identités, sécurité applicative et du Cloud, détection et réponse, protection des données, et écosystèmes innovants.

Acteur unique comptant 3000 employés dans le monde et alliant technologie et perspicacité humaine pour accompagner la transformation numérique de ses clients, onepoint repose sur l’authenticité, l’ouverture, l’élégance, l’engagement et le courage.

Pour en savoir plus sur l’excellence de onepoint Canada en matière de cybersécurité et afin de découvrir ce que son équipe peut réaliser pour votre organisation, visitez groupeonepoint.com ou consultez cette page.

À propos de onepoint

Eric Périon, Partner Cyber, Amérique du Nord

Présent au Canada depuis 2003, onepoint est un cabinet mondial qui a réinventé le modèle du conseil en gestion et en technologie. Il a comme vocation d’architecturer de nouveaux modèles avec ses clients. Ses experts coconstruisent des solutions favorisant les opérations intelligentes, l’innovation, la résilience et la croissance verte. Ils y parviennent en tirant parti des technologies numériques et des données, tout en gardant à l’esprit les interactions humaines.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.